Découvrez nos Webinars et évenements

gold

Or

En complément du niveau Silver, la médaille Gold sera attribuée aux tiers qui s’engagent eux-mêmes dans une démarche d’Acheteur Responsable. Cette médaille gold intègre le suivi de ses propres fournisseurs et de sous-traitants dans une logique de conformité.

silver

Argent

Vous justifiez de la conformité de votre dossier légal (Art. D8222-5 du Code du Travail) sur les documents officiels d’immatriculation d’entreprise et de régularité des cotisations sociales ainsi que de la complétude du questionnaire standard RSE. Il est nécessaire d’obtenir un scoring minimum de 60% du questionnaire pour bénéficier de la médaille Silver.

bronze

Bronze

Vous justifiez de la conformité de votre dossier légal (Art. D8222-5 du Code du Travail) sur les documents officiels d’immatriculation d’entreprise et de régularité des cotisations sociales.

Comment obtenir la médaille tiers responsable ?

Pour obtenir la médaille tiers responsable vous devez :

01

Être référencé sur la plateforme Provigis

02

Veiller à ce que votre dossier soit à jour

03

Réaliser votre demande depuis votre interface

Créé en 2009, la société Provigis est née d’un groupe de travail du Club des Acheteurs où les directeurs achats présents ont échangé sur le bien-fondé et les bénéfices de la mutualisation qui vise à ne demander qu’une seule fois les documents obligatoires à une entreprise. Pour effectuer votre demande cliquez sur l'onglet "demande de médailles" situé à droite de votre interface. Vous pouvez consulter l'article dédié de notre centre d'aide pour être guidé dans les étapes à suivre.

Guide d'utilisation de votre médaille

Être Tiers conforme peut rassurer vos futurs clients dans le cadre de leur suivi de conformité et peut ainsi faciliter votre référencement. Valorisez votre démarche responsable en utilisant votre médaille sur vos supports de communication :

Vous n'êtes pasréférencé sur la plateforme et vous souhaitez obtenir votremédailletiers responsable?